Type TPZ 10 m³ 5000 mm

Benne pour le transport de produits lourds comme les gravats, les décombres, la ferraille… Système de levage 

  • Crochet Ø 50 x 350 mm sur une hauteur de 1430 mm et à 175 mm de la face avant.

Châssis et construction

  • Châssis en IPN180 avec un écartement de 1065 mm et renforcé sur le point de rotation avec une tôle de 5 mm
  • Traverses tous les 600 mm
  • Renforcement supplémentaire de la tôle de fond tous les 300 mm
  • La dernière traverse est soudée d’une telle manière qu’elle est bien placée pour supporter les forces pendant le chargement, afin d’éviter que l’arrière du conteneur ne se déforme
  • Montants tous les 600 mm

Rouleax avec revêtement en caoutchouc (breveté) 

  • A l’arrière deux rouleaux sur bronze Ø 190 x 200 mm avec un axe de Ø 40 mm et munis de graisseurs. Le rouleau en acier est complètement couvert d’une couche de 12 mm en caoutchouc.  AVANTAGE: réduction du bruit, réduction du risque d’endommagement du sol lors du déplacement du conteneur. Le déplacement du conteneur sur un sol rugueux (cailloux, verre,…) peut endommager la couche de caoutchouc; ceci ne portera pas atteinte au rouleau en acier.

Portes

  • La porte à double vantaux s’ouvre sur 270° et se verrouille en position ouverte à l’aide d’une chaîne Ø 8 mm, soudée sur les portes. Fermeture avec rattrapage de jeu.
  • Par porte, deux charnières lourdes en trois parties et munies de graisseurs.
  • Goupilles de verrouillage du type « double quart de tour », rendant superflues les chaînes.

Divers

  • Coins cassés 210 mm à l’intérieur
  • Echelle sur le côté à l’avant, côté chauffeur
  • Crochets de bâche sur le périmètre de la benne
  • Tous les points de rotation sont munis de graisseurs
  • Finition en couleur RAL standard
  • Codes RAL  2000-3000-3002-3005-5005-5015-6001-6010-6018-6026-7011-9010
  • La face avant, les côtés et les portes sont soudés en continu
  • Nettoyage et dégraissage complètes
  • Finition de l’extérieur : deux couches antirouille (apprêt au phosphate de zinc) et deux couches de finition (laque industrielle), appliquées dans une cabine à peindre chauffée (25°C) , suivi d’une cuisson pendant 20 min. sur 60°C.
  • Finition de l’intérieur : deux couches antirouille

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